anel-k:
si gbagbo a ton respect , biya aura tous tes honneurs et a la fin ce seront et ton respect et tes honneurs qui ne vaudront rien.
quel est ton choix?
gbagbo est tout simplement 1 con .je suis surpris par la rapidite avec laquelle son camp a craque alors qu'ils affirmaient qu'ils battront jusqu'a la derniere goutte de sang.
pour quoi avoir donc berne tout ce monde et les entrainer dans 1e cabale sachant que tu vas abdiquer au 1er coup de gun?
ou est donc le koudou mondial en ce moment?
il va jusqu'a demander la protection de l'onu
voila exactement ce que j'appelle : LA BETISE NOIRE.IL Y AVAIT CERTAINEMENT MEILLEURE APPROCHE ETMETHODE.
IL SE SEND AUX FORCES DE L'ONU PIRE QU1 RAT.
LE RAT AU MOINS , ACCULE PAR LA FUMEE PIMENTEEEEEE CHERCHE TOUJOURS A FUIR.
VRAIMENT PAUVRE BOUGRE AFRICAIN.
C'EST DESOLANT.
si gbagbo a ton respect , biya aura tous tes honneurs et a la fin ce seront et ton respect et tes honneurs qui ne vaudront rien.
quel est ton choix?
gbagbo est tout simplement 1 con .je suis surpris par la rapidite avec laquelle son camp a craque alors qu'ils affirmaient qu'ils battront jusqu'a la derniere goutte de sang.
pour quoi avoir donc berne tout ce monde et les entrainer dans 1e cabale sachant que tu vas abdiquer au 1er coup de gun?
ou est donc le koudou mondial en ce moment?
il va jusqu'a demander la protection de l'onu
voila exactement ce que j'appelle : LA BETISE NOIRE.IL Y AVAIT CERTAINEMENT MEILLEURE APPROCHE ETMETHODE.
IL SE SEND AUX FORCES DE L'ONU PIRE QU1 RAT.
LE RAT AU MOINS , ACCULE PAR LA FUMEE PIMENTEEEEEE CHERCHE TOUJOURS A FUIR.
VRAIMENT PAUVRE BOUGRE AFRICAIN.
C'EST DESOLANT.

