PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 avril 2011 à 18h57
anel-k:

si gbagbo a ton respect , biya aura tous tes honneurs et a la fin ce seront et ton respect et tes honneurs qui ne vaudront rien.
quel est ton choix?
gbagbo est tout simplement 1 con .je suis surpris par la rapidite avec laquelle son camp a craque alors qu'ils affirmaient qu'ils battront jusqu'a la derniere goutte de sang.
pour quoi avoir donc berne tout ce monde et les entrainer dans 1e cabale sachant que tu vas abdiquer au 1er coup de gun?
ou est donc le koudou mondial en ce moment?
il va jusqu'a demander la protection de l'onu

voila exactement ce que j'appelle : LA BETISE NOIRE.IL Y AVAIT CERTAINEMENT MEILLEURE APPROCHE ETMETHODE.
IL SE SEND AUX FORCES DE L'ONU PIRE QU1 RAT.

LE RAT AU MOINS , ACCULE PAR LA FUMEE PIMENTEEEEEE CHERCHE TOUJOURS A FUIR.
VRAIMENT PAUVRE BOUGRE AFRICAIN.
C'EST DESOLANT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist