@TOUS
je l'impression qu'il ya quelqu'un ici qui me confond avec un autre et qui s'acharne donc bêtement sur moi.
Ne t'inquiète pas;je ne suis pas MISSIPO,et j'aurais même été plus dur que lui si je 'avais décidé de suivre ce chemin.
Je n'ai rien à cacher ici;chaque fois que j'ai décidé de répondre directement à quelqu'un ici, je ne me suis jamais dégonflé.Donc, pas de confusion;j'ai décidé actuellement de ne pas répondes à certaines personnes que je trouve inutiles;mais, qu'on ne s'y trompe pas;celui qui me cherche, je lui répondrai frontalement sous mon pseudo.Que certaines personnes ne pètent pas plus haut que leur cul.
je l'impression qu'il ya quelqu'un ici qui me confond avec un autre et qui s'acharne donc bêtement sur moi.
Ne t'inquiète pas;je ne suis pas MISSIPO,et j'aurais même été plus dur que lui si je 'avais décidé de suivre ce chemin.
Je n'ai rien à cacher ici;chaque fois que j'ai décidé de répondre directement à quelqu'un ici, je ne me suis jamais dégonflé.Donc, pas de confusion;j'ai décidé actuellement de ne pas répondes à certaines personnes que je trouve inutiles;mais, qu'on ne s'y trompe pas;celui qui me cherche, je lui répondrai frontalement sous mon pseudo.Que certaines personnes ne pètent pas plus haut que leur cul.

