PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 avril 2011 à 18h28
@TOUS
je l'impression qu'il ya quelqu'un ici qui me confond avec un autre et qui s'acharne donc bêtement sur moi.
Ne t'inquiète pas;je ne suis pas MISSIPO,et j'aurais même été plus dur que lui si je 'avais décidé de suivre ce chemin.
Je n'ai rien à cacher ici;chaque fois que j'ai décidé de répondre directement à quelqu'un ici, je ne me suis jamais dégonflé.Donc, pas de confusion;j'ai décidé actuellement de ne pas répondes à certaines personnes que je trouve inutiles;mais, qu'on ne s'y trompe pas;celui qui me cherche, je lui répondrai frontalement sous mon pseudo.Que certaines personnes ne pètent pas plus haut que leur cul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist