Anel-k (Cubancity ) le 05/04/2011 Ã 19:08
Je ne pense pas comme ca.L'entêtemlent de GBAGBO a au moins permis de mettre au grand jour la duplicité de l'ONU et de dévoiler les véritables intentions des USA et de la FRANCE.Tu peux être sûr que l ONU et ces ,pays iront feront attention d'intervenir d'une manière maladroite dans d'autres pays d'afrique, puisqu'ils auront compris que leur action n'emporte pas l'assentiment des populations africaines, qui y voient un retopur à l'époque coloniale.
Tu comprends aisément qu'on a aucun intérêt de le tuer, puisque qu'on en fera un héros, qu'il est d'ailleurs déjà dans une certaine mesure.
Je ne pense pas comme ca.L'entêtemlent de GBAGBO a au moins permis de mettre au grand jour la duplicité de l'ONU et de dévoiler les véritables intentions des USA et de la FRANCE.Tu peux être sûr que l ONU et ces ,pays iront feront attention d'intervenir d'une manière maladroite dans d'autres pays d'afrique, puisqu'ils auront compris que leur action n'emporte pas l'assentiment des populations africaines, qui y voient un retopur à l'époque coloniale.
Tu comprends aisément qu'on a aucun intérêt de le tuer, puisque qu'on en fera un héros, qu'il est d'ailleurs déjà dans une certaine mesure.

