@ missipo:
tu es encore la pd? continue de vociferer il y a l'oncle barrick qui se reconnait dans ce que tu dis.poltron comme il est il jubile des que tu pompes ce quw tu connais.
stupid fagot.
pauvre bougre paysan.
nous allons couper-decaler gbagbo plus hot sauce-salt peper comme chez les chineses n'est pas anel-l
tu es encore la pd? continue de vociferer il y a l'oncle barrick qui se reconnait dans ce que tu dis.poltron comme il est il jubile des que tu pompes ce quw tu connais.
stupid fagot.
pauvre bougre paysan.
nous allons couper-decaler gbagbo plus hot sauce-salt peper comme chez les chineses n'est pas anel-l

