Le chef Gangster le dénommé Laurent KOUDOU GBAGBO vient à l'instant de se rendre. Il l'a fait à l'instant même. Il est entrain de finaliser sa demande de "protection" par les Nations Unis.
Mes sincères condoléances à tous ses sbires et autres "fous de GABGO" qui polluaient le Toli inutilement.
Mes sincères condoléances à tous ses sbires et autres "fous de GABGO" qui polluaient le Toli inutilement.

