@lool
sorry, j'ai comencé avoir le match en retard, il a vraiment raté le peno. On espère qui'il va se resaisir en deuxieme mi-temps. Il ya Morinho ki est au stade.
sorry, j'ai comencé avoir le match en retard, il a vraiment raté le peno. On espère qui'il va se resaisir en deuxieme mi-temps. Il ya Morinho ki est au stade.

