Mouh le 05/04/2011 Ã 18:59
Tu réfléchis comme un enfent si tu veux que je te le dise.Est-ce que ce n'est pas un casser un brassage que de faire la distinction entre natioanux et étrangers, alors que tout le monde vivait en harmonie avant?
Est-ce que tu vas contester à quelqu'un qui vient de prendre le pouvoir d'appliquer une loi qu'il a trouvée?
Parce que tu croi'on est obligé de signer un accord quand on ne le veut pas?Ce qui se passe actuellement ne te dit rien?Je ter rappelle que GABGBO, en se liant à OUTTARA en 95, avait tout simplement reconnu OUATTARA comme ivoirien.Alors, révise un peu ton histoire.
Tu réfléchis comme un enfent si tu veux que je te le dise.Est-ce que ce n'est pas un casser un brassage que de faire la distinction entre natioanux et étrangers, alors que tout le monde vivait en harmonie avant?
Est-ce que tu vas contester à quelqu'un qui vient de prendre le pouvoir d'appliquer une loi qu'il a trouvée?
Parce que tu croi'on est obligé de signer un accord quand on ne le veut pas?Ce qui se passe actuellement ne te dit rien?Je ter rappelle que GABGBO, en se liant à OUTTARA en 95, avait tout simplement reconnu OUATTARA comme ivoirien.Alors, révise un peu ton histoire.

