''@ JB
En ce qui concerne OBAMA, ce 'est sans doute pas un mauvais garçon, mais, il cède facilement à la tentations des armes, alors qu'il faut privilégier la négociation''.
Donc Obushma cede facilement aux armes? Obushma est encore president de quel pays??? Un Bush peut en cacher un Obushma. Beaucoup ici on pris Obushma pour un enfant de coeur, le gar est entrain d'imposer son power. Lui (Obushma)qu'on disait mou(h) lol lol...Oui, les droits de l'homme au cameroun on peut en parler. La prise d'otage d'Abidjan on en parlait aussi. Mais helas!!! Koudou a eu les yeux plus gros que le ventre. sans pour autant etre un fan de Ouattara, je pense personnellement que Mandela a la place de Koudou si on pouvait inverser les roles, aurait privilegie les populations. Au lieu de signer l'indien, djouka les vrais indiens comme Ghandi se retourne meme ds leur tombe. et tt cela pour finalement ''negocier'' l'exil...apparemment koudou s'est finalement rendu???
En ce qui concerne OBAMA, ce 'est sans doute pas un mauvais garçon, mais, il cède facilement à la tentations des armes, alors qu'il faut privilégier la négociation''.
Donc Obushma cede facilement aux armes? Obushma est encore president de quel pays??? Un Bush peut en cacher un Obushma. Beaucoup ici on pris Obushma pour un enfant de coeur, le gar est entrain d'imposer son power. Lui (Obushma)qu'on disait mou(h) lol lol...Oui, les droits de l'homme au cameroun on peut en parler. La prise d'otage d'Abidjan on en parlait aussi. Mais helas!!! Koudou a eu les yeux plus gros que le ventre. sans pour autant etre un fan de Ouattara, je pense personnellement que Mandela a la place de Koudou si on pouvait inverser les roles, aurait privilegie les populations. Au lieu de signer l'indien, djouka les vrais indiens comme Ghandi se retourne meme ds leur tombe. et tt cela pour finalement ''negocier'' l'exil...apparemment koudou s'est finalement rendu???

