Yvan (Phila ) le 05/04/2011 Ã 18:30
Ne m'oblige pas à te répondre;tu es dans un débat qui est de ton niveau avec un gars de ton niveau.Alors, reste à ton niveau, et c'est le dernier message que je t'adresse.
Ne m'oblige pas à te répondre;tu es dans un débat qui est de ton niveau avec un gars de ton niveau.Alors, reste à ton niveau, et c'est le dernier message que je t'adresse.

