Anel-k (Cubancity ) le 05/04/2011 Ã 18:28
Henri Eyebe Ayissi minrex, ne peut rien contester à HENRIETTE EKWE sur ce point précis, puisque les droits de l'homme au cameroun, on peut en parler.
En ce qui concerne OBAMA, ce 'est sans doute pas un mauvais garçon, mais, il cède facilement à la tentations des armes, alors qu'il faut privilégier la négociation.
Henri Eyebe Ayissi minrex, ne peut rien contester à HENRIETTE EKWE sur ce point précis, puisque les droits de l'homme au cameroun, on peut en parler.
En ce qui concerne OBAMA, ce 'est sans doute pas un mauvais garçon, mais, il cède facilement à la tentations des armes, alors qu'il faut privilégier la négociation.

