Yvan de Phila a écrit le 5 avril 2011 à 17h30 @ john-barrick: tu n'es qu'1 petit bougre lache. a ton age tu signes encore des messages avec des pseudos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...