Tchato de Vincennes a écrit le 5 avril 2011 à 17h06 @Anel-k (Cubancity ) le 05/04/2011 à 17:52 Nan, lol. On lui a certainement coupé le net au buro et à la maison. CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...