JOHN BARRICK a écrit le 5 avril 2011 à 17h04 @TOUS Je demande qui a eu l'idée de remettre à OBAMA le prix nobel de la paix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...