Djembito a écrit le 5 avril 2011 à 16h55 @Londonien Enfin bref, N est ce pas tu es notre Mongo Beti du toli? N est ce pas tu as bcp d ecrits sur la Françafrique? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...