@Zamzam le 05/04/2011 Ã 16:58
C est exactement ce que je dis. Aller au pays "tous les 3/4 mois" fais de nous juste des touristes. On est pas différent de Popaul qu on critique tant quand il va rester en Suisse.
Quand les choses atteignent un seuil critique, il faut à un moment donné arreter de bavarder dans le vide.
C est exactement ce que je dis. Aller au pays "tous les 3/4 mois" fais de nous juste des touristes. On est pas différent de Popaul qu on critique tant quand il va rester en Suisse.
Quand les choses atteignent un seuil critique, il faut à un moment donné arreter de bavarder dans le vide.

