@ Dady - le 05/04/2011 Ã 16:40
Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre le veritable point de @Djembito. Tu rentres au pays c'est bien. Le probleme c'est que vous passez votre temps ici a insulter les blancs alors que vous etes caches chez eux. Faut allez jusqu'au bout de votre logique panafricaniste. Dire que tu vas trois fois par an au pays est une esquive. Il faut aller y vivre, en vrai panafricain. Au moins ton prefere Gbagbo a toujours eu ca pour lui. Il n'en a jamaiis eu rien a faire de vivre en france, meme quand ca a signifie aller en prison. C'est quand meme un peu plus credible.
Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre le veritable point de @Djembito. Tu rentres au pays c'est bien. Le probleme c'est que vous passez votre temps ici a insulter les blancs alors que vous etes caches chez eux. Faut allez jusqu'au bout de votre logique panafricaniste. Dire que tu vas trois fois par an au pays est une esquive. Il faut aller y vivre, en vrai panafricain. Au moins ton prefere Gbagbo a toujours eu ca pour lui. Il n'en a jamaiis eu rien a faire de vivre en france, meme quand ca a signifie aller en prison. C'est quand meme un peu plus credible.

