@ PRESIDENT
Comparaison n'est pas raison. Cuba n'a pas connu une partition, ce qui n'est pas le cas de la CI. Sans l'Onuci et licorne, on ne parlerait point de basculement...
@ MEN NDE
Ne me dis pas que tu as aussi plusieurs pseudo comme certains...lol
Comparaison n'est pas raison. Cuba n'a pas connu une partition, ce qui n'est pas le cas de la CI. Sans l'Onuci et licorne, on ne parlerait point de basculement...
@ MEN NDE
Ne me dis pas que tu as aussi plusieurs pseudo comme certains...lol

