@Djembito (France) le 05/04/2011 Ã 16:26
Lool..t'es un marrant toi..Parce qu'on réside à l'étranger, on ne peut pas avoir un impact sur son pays?!!
Je suis au pays quasiment tous les 3/4 mois mon ami et je ne me vanterai d'y avoir un impact mais je n'y vais pour aller danser en boite de nuit.
Et tte façon ce type d'arguments ne pèse vraiment pas lourd dans la balance. Certains camers critiquent Biya alors qu'il ont passé 20/30 ans à l'étranger. Pour autant leurs critiques gardent toute leur valeur.
Lool..t'es un marrant toi..Parce qu'on réside à l'étranger, on ne peut pas avoir un impact sur son pays?!!
Je suis au pays quasiment tous les 3/4 mois mon ami et je ne me vanterai d'y avoir un impact mais je n'y vais pour aller danser en boite de nuit.
Et tte façon ce type d'arguments ne pèse vraiment pas lourd dans la balance. Certains camers critiquent Biya alors qu'il ont passé 20/30 ans à l'étranger. Pour autant leurs critiques gardent toute leur valeur.

