PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 5 avril 2011 à 15h40
@Djembito (France) le 05/04/2011 à 16:26

Lool..t'es un marrant toi..Parce qu'on réside à l'étranger, on ne peut pas avoir un impact sur son pays?!!
Je suis au pays quasiment tous les 3/4 mois mon ami et je ne me vanterai d'y avoir un impact mais je n'y vais pour aller danser en boite de nuit.
Et tte façon ce type d'arguments ne pèse vraiment pas lourd dans la balance. Certains camers critiquent Biya alors qu'il ont passé 20/30 ans à l'étranger. Pour autant leurs critiques gardent toute leur valeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist