PANTHERE ‘( °_° )’ le 05/04/2011 à 16:27
Je suis pas là pour perdre mon temps à des puérilité.
Tu as bien voulu te reconnaître dans mes propos.Cela t'engage, et c'est ton problème.Pour ma part, il me souvient que mon allusion n'est pas nominative, et tu n'as pas l'apanage de l'appelation PANTHERE.
Panthère, telle que je l'ai écrit dans mes écrits, est en minuscule.Je prends soin d'écrire tous les pseudos des tolieurs en majuscules, puisque je l'ai confonds à leur pseudonyme.C'est le moindre des respects.Maintenant, que tu aies des nerfs à fleur de peau chaque fois qu'on écrira ici panthère que tu voudrias bien t'approprier, cela reste ton problème pas les miens.Je vais tout simplement finir par croire que qui se sent morveux se mouille, et de ce fait, peut-être, est-ce là une révelation que tu me fais, qui pourrait donc me faire dire que je me suis trompé sur le vrai destinataire de ces posts.Le reste te regarde.
Je suis pas là pour perdre mon temps à des puérilité.
Tu as bien voulu te reconnaître dans mes propos.Cela t'engage, et c'est ton problème.Pour ma part, il me souvient que mon allusion n'est pas nominative, et tu n'as pas l'apanage de l'appelation PANTHERE.
Panthère, telle que je l'ai écrit dans mes écrits, est en minuscule.Je prends soin d'écrire tous les pseudos des tolieurs en majuscules, puisque je l'ai confonds à leur pseudonyme.C'est le moindre des respects.Maintenant, que tu aies des nerfs à fleur de peau chaque fois qu'on écrira ici panthère que tu voudrias bien t'approprier, cela reste ton problème pas les miens.Je vais tout simplement finir par croire que qui se sent morveux se mouille, et de ce fait, peut-être, est-ce là une révelation que tu me fais, qui pourrait donc me faire dire que je me suis trompé sur le vrai destinataire de ces posts.Le reste te regarde.

