PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 5 avril 2011 à 15h31
@Zamzam le 05/04/2011 à 16:17

Aucune vie ivoirienne ne mérite la victoire d'ADO ou LG dans ce conflit.
Une question, aimerais-tu que pour une raison ou une autre, l'armée française bombarde Etoudi avec des répercussions sur les quartiers populaires aux alentours?
Pourquoi les français se sont-ils précipités dans ce conflit à ton avis?
Ban Ki moon donne un coup de fil à Sarko et aussitôt celui-ci envoie ses troupes directement dans Abidjan en moins de 48h. Tu as déjà vu ça dans quel conflit?
Pourquoi Ban Ki moon n'a pas téléphoné à Sarko pour désarmer les rebelles du nord avant les élections?
Je ne suis pas pour la guerre sale mais sois en sûr, la guerre d'Abidjan ne se terminera aussi rapidement que ça..Ils peuvent bombarder autant qu'ils veulent mais dans une guerre, tout se termine au sol.
Même si LG est arrêté ou tué, d'autres prendront le relais à Abidjan ou ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist