Tchato de Vincennes a écrit le 5 avril 2011 à 15h03 @Pour ceux qui sont à Paris Manisfestation pour la vie des ivoiriens devant bfm tv à porte de Versailles à 18h30. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...