@ ZAMZAM
lol. Le ministre Alcide DJEDJE est alle negocier le cessaz-le-feu de 23h jusqu'a 10h ce matin a l'ambassade. Puisque la france est partie-prenante de la guerre.
lol. Le ministre Alcide DJEDJE est alle negocier le cessaz-le-feu de 23h jusqu'a 10h ce matin a l'ambassade. Puisque la france est partie-prenante de la guerre.

