Zadi Gbapé Grégoire(dans ma grotte) a écrit le 5 avril 2011 à 13h33 L'0nu c'est rebelles aussi,en tout cas moi je reste dans ma grotte avec mon matelas. Quand ça sera moins chaud chaud je me livre à Choï aussi.Prison de la CPI est mieux que braisage de FRCI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...