@ ERKAGATOR
vraiment, c'est pkoi je ne peux jamais plus rentrer travailler au Cameroun. tu as fait le "tour du monde", tu devrais avoir une certaine experience de la vie, mais tu reagis comme celui ki n'a pas quitte son pays.
c'est vraiment koi cette "biographie" de tes "amis" que tu affiches? qu'est-ce que ces mrs et dames ont change ds le PIB camerounais? et ki a besoin de savoir ke tu connais ces mecs? quelle est la portee de ce message?
vraiment, c'est pkoi je ne peux jamais plus rentrer travailler au Cameroun. tu as fait le "tour du monde", tu devrais avoir une certaine experience de la vie, mais tu reagis comme celui ki n'a pas quitte son pays.
c'est vraiment koi cette "biographie" de tes "amis" que tu affiches? qu'est-ce que ces mrs et dames ont change ds le PIB camerounais? et ki a besoin de savoir ke tu connais ces mecs? quelle est la portee de ce message?

