PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 15 janvier 2005 à 19h13
@ ERKAGATOR
vraiment, c'est pkoi je ne peux jamais plus rentrer travailler au Cameroun. tu as fait le "tour du monde", tu devrais avoir une certaine experience de la vie, mais tu reagis comme celui ki n'a pas quitte son pays.
c'est vraiment koi cette "biographie" de tes "amis" que tu affiches? qu'est-ce que ces mrs et dames ont change ds le PIB camerounais? et ki a besoin de savoir ke tu connais ces mecs? quelle est la portee de ce message?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist