Gnakeur le 05/04/2011 Ã 12:19
Je n'ai aucune intention d'engager un échange avec toi.J'ai tout simplempent compris qui se cache derière ce pseudo.
Tu es peut-être surpris, mais, c'est comme cela.Le reste ne m'intéresse pas.Tu peux donc continueer ton monologue
Je n'ai aucune intention d'engager un échange avec toi.J'ai tout simplempent compris qui se cache derière ce pseudo.
Tu es peut-être surpris, mais, c'est comme cela.Le reste ne m'intéresse pas.Tu peux donc continueer ton monologue

