pambe man a écrit le 16 janvier 2005 à 9h02 Les moustaches sont là ,elles ont bu le verre de l'amitié avec le Minsep. La page du vendeur de saucisses se tourne ,celle du moustachu s'ouvre... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...