: "Les chefs des forces républicaines (pro-Ouattara) nous ont affirmé qu'ils ne contrôlaient ni le palais présidentiel dans le quartier du Plateau, ni la résidence présidentielle dans le quartier de Cocody", rapporte Marc Smith, correspondant de France 24 sur place. (Source : France 24)
J'ai la forte impression qu'il va falloir une nouvelle série de bombardements car les FDS tiennent toujours leurs positions.
Les soldats en guenille de Ouattara et leurs affidés francons ne pourront jamais venir à de le détermination de tout un peuple.
Je pense bien que nous allons assister à quelque chose d'historique en CIV.
J'ai la forte impression qu'il va falloir une nouvelle série de bombardements car les FDS tiennent toujours leurs positions.
Les soldats en guenille de Ouattara et leurs affidés francons ne pourront jamais venir à de le détermination de tout un peuple.
Je pense bien que nous allons assister à quelque chose d'historique en CIV.

