@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 05/04/2011 Ã 08:21
Ainsi tu aurais besoin de l'aide d'un kengué comme moi?Je ne peux t'etre d'aucune aide,toi le PhDieur du toli,le long crayon.
DL.
@YVAN
Je puis t'assurer que je soutiens Gbagbo plus que tu ne le penses.Je n'ai pas besoin d'étaler ici ce que je fais à mon petit niveau.Gbagbo va peut etre perdre,mourir ou aller en prison mais la graine est semée et d'autres continueront son combat,son noble combat.
Je parle comme ça alors que je ne suis même pas sûr que tu comprennes de quoi il est question ici.
Ainsi tu aurais besoin de l'aide d'un kengué comme moi?Je ne peux t'etre d'aucune aide,toi le PhDieur du toli,le long crayon.
DL.
@YVAN
Je puis t'assurer que je soutiens Gbagbo plus que tu ne le penses.Je n'ai pas besoin d'étaler ici ce que je fais à mon petit niveau.Gbagbo va peut etre perdre,mourir ou aller en prison mais la graine est semée et d'autres continueront son combat,son noble combat.
Je parle comme ça alors que je ne suis même pas sûr que tu comprennes de quoi il est question ici.

