@ Le metre (France)
jette toi dans la Seine et quitte la France "si t'aime pas la France quitte la"
rentre en Afrique défendre les interets de l'Afrique,ne reste pas à 6000km en mangeant le camember et vnir raler contre un pays qui te donne ta pitance quotidienne.
chacun défend c intérêts
jette toi dans la Seine et quitte la France "si t'aime pas la France quitte la"
rentre en Afrique défendre les interets de l'Afrique,ne reste pas à 6000km en mangeant le camember et vnir raler contre un pays qui te donne ta pitance quotidienne.
chacun défend c intérêts

