@tous
j'ai souvent entendu parler des Etats voyoux, je découvre depuis hier la naissance d'un Etat Genocidaire. par tout ou il y'a un génocide en Afrique, remarquez que le nom d'un même pays est toujour cité.
ça fait vraiment pitié de voir ceux qui viennent ici jubiler la chute du Président GBAGBO. vous allez le tuer, mais il restera un héro pr l'Afrique. à causes des vendus comme vous, l'Afrique n'avancera jamais. mais rassurez vous, la guerre est loin d'être terminée, et vôtre Ouattara va payer cher et cash
j'ai souvent entendu parler des Etats voyoux, je découvre depuis hier la naissance d'un Etat Genocidaire. par tout ou il y'a un génocide en Afrique, remarquez que le nom d'un même pays est toujour cité.
ça fait vraiment pitié de voir ceux qui viennent ici jubiler la chute du Président GBAGBO. vous allez le tuer, mais il restera un héro pr l'Afrique. à causes des vendus comme vous, l'Afrique n'avancera jamais. mais rassurez vous, la guerre est loin d'être terminée, et vôtre Ouattara va payer cher et cash

