KELKUN (France) le 05/04/2011 Ã 09:52
Alors, comment il se fait qu'avant hier, les journalistes bde la riti qui émettait encore, ont pu montrer les images à l'intérieur de la rti, avec les bureaux sacagés, le matériel détruit par endroit, avec les corps des tués jonchant à terrre?Et pourquoi GUILLAUME SORO la même RFI, à la question de savoir comment ses gens feront pour reprendre la RTI qui a été reprise par les FDS, a répondu qu'il n'a pas à dévoiler la stratégie des forces républcaines sur les ondes?
Alors, comment il se fait qu'avant hier, les journalistes bde la riti qui émettait encore, ont pu montrer les images à l'intérieur de la rti, avec les bureaux sacagés, le matériel détruit par endroit, avec les corps des tués jonchant à terrre?Et pourquoi GUILLAUME SORO la même RFI, à la question de savoir comment ses gens feront pour reprendre la RTI qui a été reprise par les FDS, a répondu qu'il n'a pas à dévoiler la stratégie des forces républcaines sur les ondes?

