c'est quand même trop dis donc ça n'a que trop duré le monde entier est passé par abidjan pour négocier pour demander à l'imbécile voleur de résultats tripatouilleurs d'urnes boulanger assassins des civils de démissionner il a répondu à tout le monde NIET il était temps au monde dit moderne et civiliser de tirer les conséquences de cet aveuglement du pouvoir et de cette obstination voire cette imbécilité et ils ont prtis leurs responsabilités devant l'histoire. la grande partie des africains qui aiment la démocratie soutien l'onu et la france et les etats unis en ce moment vive la démocratie, vive l'afrique

