PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 5 avril 2011 à 8h27
fêtons! fêtons!

le france a impose sa loi, fêtons!
comme c'es beau, les francais ont impose leur loi a la CI!

jubilons! jubilons! la france a gagne!

la france ki aime tant les ivoiriens pour deplacer toute leur armada!
vive la recolonisation!
nous avons gagne!

vous allez voir ce que vous avez gagne!
apres 50 ans on est independant et la france a son armée vitorieuse dans un aéroport africain!

merci hitler! bienvenu les genocides!

la france l'a fait gratuitement! ils nous ont libéré!
de qui? on ne sait pas mais on a gagné!

portons tres haut le drapeau francais! courons dans les rues avec leur drapeau!

nous avons gagné!

n'est ce pas Yvan! la ci va decouvrir le paradis francais dont gbgabo bloquait le processus!

les blancs nous ont débarassé de ce noir! comme c'est beau

sarkozy le sauveur de la CI, avec Bollore, ils vont nous liberer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist