fêtons! fêtons!
le france a impose sa loi, fêtons!
comme c'es beau, les francais ont impose leur loi a la CI!
jubilons! jubilons! la france a gagne!
la france ki aime tant les ivoiriens pour deplacer toute leur armada!
vive la recolonisation!
nous avons gagne!
vous allez voir ce que vous avez gagne!
apres 50 ans on est independant et la france a son armée vitorieuse dans un aéroport africain!
merci hitler! bienvenu les genocides!
la france l'a fait gratuitement! ils nous ont libéré!
de qui? on ne sait pas mais on a gagné!
portons tres haut le drapeau francais! courons dans les rues avec leur drapeau!
nous avons gagné!
n'est ce pas Yvan! la ci va decouvrir le paradis francais dont gbgabo bloquait le processus!
les blancs nous ont débarassé de ce noir! comme c'est beau
sarkozy le sauveur de la CI, avec Bollore, ils vont nous liberer!
le france a impose sa loi, fêtons!
comme c'es beau, les francais ont impose leur loi a la CI!
jubilons! jubilons! la france a gagne!
la france ki aime tant les ivoiriens pour deplacer toute leur armada!
vive la recolonisation!
nous avons gagne!
vous allez voir ce que vous avez gagne!
apres 50 ans on est independant et la france a son armée vitorieuse dans un aéroport africain!
merci hitler! bienvenu les genocides!
la france l'a fait gratuitement! ils nous ont libéré!
de qui? on ne sait pas mais on a gagné!
portons tres haut le drapeau francais! courons dans les rues avec leur drapeau!
nous avons gagné!
n'est ce pas Yvan! la ci va decouvrir le paradis francais dont gbgabo bloquait le processus!
les blancs nous ont débarassé de ce noir! comme c'est beau
sarkozy le sauveur de la CI, avec Bollore, ils vont nous liberer!

