ah haha
Gbagbo serait entrain de demander un cesser le feu à ouattara pour négocier sa sortie ça commence on connait la stratégie du boulanger on ne va pas reculer et se faire avoir c'est terminé pour lui qu'on l'égorge c'est mon souhait
Gbagbo serait entrain de demander un cesser le feu à ouattara pour négocier sa sortie ça commence on connait la stratégie du boulanger on ne va pas reculer et se faire avoir c'est terminé pour lui qu'on l'égorge c'est mon souhait

