@Hilary,@Etoo fille,@Tous,
Je suis aphone,je m'en veux d'etre impuissant face a cet enieme affront que les blancs font subir a tout un continent.
Cette fameuse resolution 1975 de l'Onu qui est instrumentalisee par la france a ete votee la semaine derniere,je suivais a la tele ce matin sur BBC World News,une journaliste qui demandait si la france ne faisait pas une mauvaise interpretation de cette resolution 1975,ca saute aux yeux de toutes les facons,cette Onu qui a ete incapable de desarmer les rebelles,cette Onu qui reste muette devant les massacres de Duekoue par les rebelles,c'est cette Onu qui dit vouloir proteger les civils,cette Onu parle de detruire l'artillerie lourde de Gbagbo afin d'empecher qu'il n'attaque les populations civiles,mais peut-on nous dire quand est-ce que Gbagbo a attaque les populations civiles et peut-on nous expliquer comment les rebelles qui ont tue des centaines de gens mardi dernier a Duekou ne font l'objet d'aucune poursuite,comment il se fait que ces rebelles tueurs de civils a Duekoue soient en train d'entrer a abidjan devant les troupes de l'onu et que cette meme Onu qui pretend vouloir proteger les civils ne fait rien pour arreter ces assassins de Duekoue? Comment les operations de la licorne et de l'Onu contre Gbagbo coinicident avec l'entree a abidjan de ces meme rebelles qui ont massacre les gens a Duekoue? Pourquoi cette Onu ne s'emeut pas des civils tues a Duekoue et ne pretend que vouloir proteger les civils d'abidjan?
Nous sommes dans une logique mafieuse.
Hier sur TV5,dans le journal Afrique,l'invite etait Philippe Perdrix,un colon blanc qui bosse a Jeune Afrique(une tribune de la francafrique),cet abruti essayait d'expliquer que c'est pour proteger les civils que la licorne et l'onu ont attaque le camp Gbagbo,le journaliste a evoque les massacres de Duekoue et a ironiquement dit que les operations visent donc a proteger les civils mais pas "tous les civils".
Le plus triste est de lire sur ce forum les delires des gens a qui on a greffes les cerveaux d'oiseau a la naissance.
Je suis aphone,je m'en veux d'etre impuissant face a cet enieme affront que les blancs font subir a tout un continent.
Cette fameuse resolution 1975 de l'Onu qui est instrumentalisee par la france a ete votee la semaine derniere,je suivais a la tele ce matin sur BBC World News,une journaliste qui demandait si la france ne faisait pas une mauvaise interpretation de cette resolution 1975,ca saute aux yeux de toutes les facons,cette Onu qui a ete incapable de desarmer les rebelles,cette Onu qui reste muette devant les massacres de Duekoue par les rebelles,c'est cette Onu qui dit vouloir proteger les civils,cette Onu parle de detruire l'artillerie lourde de Gbagbo afin d'empecher qu'il n'attaque les populations civiles,mais peut-on nous dire quand est-ce que Gbagbo a attaque les populations civiles et peut-on nous expliquer comment les rebelles qui ont tue des centaines de gens mardi dernier a Duekou ne font l'objet d'aucune poursuite,comment il se fait que ces rebelles tueurs de civils a Duekoue soient en train d'entrer a abidjan devant les troupes de l'onu et que cette meme Onu qui pretend vouloir proteger les civils ne fait rien pour arreter ces assassins de Duekoue? Comment les operations de la licorne et de l'Onu contre Gbagbo coinicident avec l'entree a abidjan de ces meme rebelles qui ont massacre les gens a Duekoue? Pourquoi cette Onu ne s'emeut pas des civils tues a Duekoue et ne pretend que vouloir proteger les civils d'abidjan?
Nous sommes dans une logique mafieuse.
Hier sur TV5,dans le journal Afrique,l'invite etait Philippe Perdrix,un colon blanc qui bosse a Jeune Afrique(une tribune de la francafrique),cet abruti essayait d'expliquer que c'est pour proteger les civils que la licorne et l'onu ont attaque le camp Gbagbo,le journaliste a evoque les massacres de Duekoue et a ironiquement dit que les operations visent donc a proteger les civils mais pas "tous les civils".
Le plus triste est de lire sur ce forum les delires des gens a qui on a greffes les cerveaux d'oiseau a la naissance.

