PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 5 avril 2011 à 7h40
Hourrah !!! Hourrah !!! Hourrah !!!
Victoire, victoire, victoire,
Je me réjouis de l’intervention de la France et de l’ONUCI en côte d’ivoire aux côtés de l’armée républicaine de Côte d’ivoire pour la victoire de la démocratie et pour sauvegarder les civils que les rebelles de gbagbo commencent à tuer et à enlever. Gbagbo est un chef bandit. Il était temps que la communauté internationale prenne ses responsabilités ça n’avait que trop duré le cinéma.
La récréation est terminée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist