Moel (Côte d'Ivoire) le 05/04/2011 à 02:00
Apparemment, selon toi, on ne peut être panafricaniste, si on fait les affaires avec la FRANCE et les autre pays non africians?Commme quoi, MANDELA n'a pas défendu les noirs, parce qu'il a accepté de négocier avec les blancs?
On devient aussi dictateur dès qu'on contracte avec BOLLORE ou TOTAL?
Je ne suis pas attiré qu'un type comme NDOGKOTi soit ton ami, puisque c'est le seul type au monde qui ne prend jamais position avant, mais, qui donne sa position dès que les évènements sont à leur terme.Toi, tu as fait ton apparition dès que que tu as vu que l'issue du conflit se fait voir.N'hésiter pas de vous mettre ensemble;vous formez un beau couple.
Apparemment, selon toi, on ne peut être panafricaniste, si on fait les affaires avec la FRANCE et les autre pays non africians?Commme quoi, MANDELA n'a pas défendu les noirs, parce qu'il a accepté de négocier avec les blancs?
On devient aussi dictateur dès qu'on contracte avec BOLLORE ou TOTAL?
Je ne suis pas attiré qu'un type comme NDOGKOTi soit ton ami, puisque c'est le seul type au monde qui ne prend jamais position avant, mais, qui donne sa position dès que les évènements sont à leur terme.Toi, tu as fait ton apparition dès que que tu as vu que l'issue du conflit se fait voir.N'hésiter pas de vous mettre ensemble;vous formez un beau couple.

