@Moel
très content de te lire. J'essaie de communiquer avec vous depuis 3 jours, sans succès. je viens juste d'avoir Annemarie et j'entendais les détonations. Courage. D'ici 7 jours, je viens à Babi avec une petite délégation pour vous soutenir. NI MVOG Mbi ni BARRICK encore moins IMMORTEL ou LONDONIEN ne sont invités. des kengués comme ça...
très content de te lire. J'essaie de communiquer avec vous depuis 3 jours, sans succès. je viens juste d'avoir Annemarie et j'entendais les détonations. Courage. D'ici 7 jours, je viens à Babi avec une petite délégation pour vous soutenir. NI MVOG Mbi ni BARRICK encore moins IMMORTEL ou LONDONIEN ne sont invités. des kengués comme ça...

