@Tous
Je suis abattu.Je ne crois surtout pas ce que je vois en entends.Que la France a osé se mettre à coté d'une rebellion armée et combattre contre un régime légal dans une de ses anciennes colonies.
C'est le debut d'une autre époque.Il suffira bientot d'avoir passé quelques années comme fonctionnaire international ,avoir un carnet d'adresses, se constituer une rebellion armée et de se faire aider par ses amis bien placés au mépris de la pauvre population.
Je connais tres bien le peuple ivoirien,je puis vous assurer que ce n'est pas fini.
Je suis abattu.Je ne crois surtout pas ce que je vois en entends.Que la France a osé se mettre à coté d'une rebellion armée et combattre contre un régime légal dans une de ses anciennes colonies.
C'est le debut d'une autre époque.Il suffira bientot d'avoir passé quelques années comme fonctionnaire international ,avoir un carnet d'adresses, se constituer une rebellion armée et de se faire aider par ses amis bien placés au mépris de la pauvre population.
Je connais tres bien le peuple ivoirien,je puis vous assurer que ce n'est pas fini.

