PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 avril 2011 à 5h29
@Tous
Je suis abattu.Je ne crois surtout pas ce que je vois en entends.Que la France a osé se mettre à coté d'une rebellion armée et combattre contre un régime légal dans une de ses anciennes colonies.
C'est le debut d'une autre époque.Il suffira bientot d'avoir passé quelques années comme fonctionnaire international ,avoir un carnet d'adresses, se constituer une rebellion armée et de se faire aider par ses amis bien placés au mépris de la pauvre population.
Je connais tres bien le peuple ivoirien,je puis vous assurer que ce n'est pas fini.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist