PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 4 avril 2011 à 22h07
@ Eto'o Fille
Moi je suis plutot surpris que tant de gens soient surpris de ce qui se passe en Cote-d'Ivoire. Ca fait des mois que je lis les memes jeremiades sur ce forum, il n'ya pourtant que Na'amwondo qui s'est lance dans un truc concret pour aider le gouvernement Gbagbo.
Je sais que tu es tres forte en insultes, donc je ne peux meme pas te tenter dans ce domaine la...je t'exhorte juste a transformer ta colere en quelque chose de productif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist