@ Eto'o Fille
Moi je suis plutot surpris que tant de gens soient surpris de ce qui se passe en Cote-d'Ivoire. Ca fait des mois que je lis les memes jeremiades sur ce forum, il n'ya pourtant que Na'amwondo qui s'est lance dans un truc concret pour aider le gouvernement Gbagbo.
Je sais que tu es tres forte en insultes, donc je ne peux meme pas te tenter dans ce domaine la...je t'exhorte juste a transformer ta colere en quelque chose de productif.
Moi je suis plutot surpris que tant de gens soient surpris de ce qui se passe en Cote-d'Ivoire. Ca fait des mois que je lis les memes jeremiades sur ce forum, il n'ya pourtant que Na'amwondo qui s'est lance dans un truc concret pour aider le gouvernement Gbagbo.
Je sais que tu es tres forte en insultes, donc je ne peux meme pas te tenter dans ce domaine la...je t'exhorte juste a transformer ta colere en quelque chose de productif.

