@tous:
C'est triste à dire, mais c'est bien Gbagbo qui a laissé s'installer dans son pays, l'armée francaise et l'ONUCCI qui lui tirent dessus aujourd'hui.
Notre irresponsabilité nous tuera en Afrique. C'est bien la main que tu nourris, qui est la plus apte à t'étrangler.
Je répète ici depuis "from", que nous devons etre responsable de nous-memes.
Regardez simplement tous ces entraineurs de football incompétents que nous ramenons chez nous, avec nos cerveaux de cancres complexés.
Hier soir, je regarde un jeune candidat à l'election présidentielle au cameroun sur Canal 2.
Ce monsieur dit au journaliste: "Il est temps de rompre ces relations nauséabondes qui existent entre les pays africains et la france"
Le journaliste paniqué lui demande: "QUE SAVEZ-VOUS DES ACCORDS SECRETS ENTRE LA FRANCE et le CAMEROUN?"
Le futur chef d'etat du cameroun doit faire pipi sur lui, Ã cause des accords qui ne nous apportent rien.
Je vous conseille à tous de vous procurer le livre du professeur NICOLAS AGBOHOU intitulé: "LE FRANC CFA et L'EURO CONTRE L'AFRIQUE".
A la fin du livre, vous allez tous comprendre que la france a une dette envers l'afrique que des dizaines de générations francaises ne pourront jamais rembourser. Il n'est surtout pas question de poser les vraies questions...
Ouattara n'est qu'un pion. Gbagbo aussi, malheureusement. Il a collaboré, et ils l'ont lâché.
Il est temps de voir en Afrique une nouvelle génération de politiques, pas des gens tel le fils Bongo qui ne sont que de simples marionnettes.
Le peuple ivoirien m'interesse plus que Gbagbo ou Ouattara. J'espère qu'il saura se débarrasser de tous ces traîtres qui veulent en faire un peuple de débiles et de suiveurs.
C'est triste à dire, mais c'est bien Gbagbo qui a laissé s'installer dans son pays, l'armée francaise et l'ONUCCI qui lui tirent dessus aujourd'hui.
Notre irresponsabilité nous tuera en Afrique. C'est bien la main que tu nourris, qui est la plus apte à t'étrangler.
Je répète ici depuis "from", que nous devons etre responsable de nous-memes.
Regardez simplement tous ces entraineurs de football incompétents que nous ramenons chez nous, avec nos cerveaux de cancres complexés.
Hier soir, je regarde un jeune candidat à l'election présidentielle au cameroun sur Canal 2.
Ce monsieur dit au journaliste: "Il est temps de rompre ces relations nauséabondes qui existent entre les pays africains et la france"
Le journaliste paniqué lui demande: "QUE SAVEZ-VOUS DES ACCORDS SECRETS ENTRE LA FRANCE et le CAMEROUN?"
Le futur chef d'etat du cameroun doit faire pipi sur lui, Ã cause des accords qui ne nous apportent rien.
Je vous conseille à tous de vous procurer le livre du professeur NICOLAS AGBOHOU intitulé: "LE FRANC CFA et L'EURO CONTRE L'AFRIQUE".
A la fin du livre, vous allez tous comprendre que la france a une dette envers l'afrique que des dizaines de générations francaises ne pourront jamais rembourser. Il n'est surtout pas question de poser les vraies questions...
Ouattara n'est qu'un pion. Gbagbo aussi, malheureusement. Il a collaboré, et ils l'ont lâché.
Il est temps de voir en Afrique une nouvelle génération de politiques, pas des gens tel le fils Bongo qui ne sont que de simples marionnettes.
Le peuple ivoirien m'interesse plus que Gbagbo ou Ouattara. J'espère qu'il saura se débarrasser de tous ces traîtres qui veulent en faire un peuple de débiles et de suiveurs.

