@tous
la france est rentree sur son territoire installer le nouveau chef de village parceque l'ancien etait tetu mais j'ai peur pour elle que l'ancien chef tetu ne l'humilie.voila un pays dit democratique qui vient de detruire la television nationale d'un pays independant pour empecher l'adversaire de donner une autre source d'information differente de la tienne.jeudi passe les rebelles formes d'un groupe d'analphabetes mal entraines n'avaient pas pu atteindre leur but malgre l'aide de l'onuci et la france.aujourdhui la france a dont decide d'entrer ouvertement dans le bal sous couvert du mandat de l'onuci.comme les francais seront vaincus l'amerique peut deja commencer a s'echauffer.n'oubliez pas que c'est les francais qui avaient commence la guerre du vietnam quand ils ont ete depasses les americains sont venus aussi prendre leur dose.les FDS IVOIRIENS sont prets et la guerre fera rage.comme sur le terrain les mercenaires d'allasane ouattara n'arrivent pas a combattre les FDS au final les francais eux meme vont faire la guerre terrestre qui s'annonce tres mortelle.que le dieu de l'afrique,que la force de chaka zoulou et du redoutable soundjanta keita habitent aujourdhui les valeureux soldats ivoiriens qui sortiront vainqueur j'en suis convaincu.haut les coeurs.
la france est rentree sur son territoire installer le nouveau chef de village parceque l'ancien etait tetu mais j'ai peur pour elle que l'ancien chef tetu ne l'humilie.voila un pays dit democratique qui vient de detruire la television nationale d'un pays independant pour empecher l'adversaire de donner une autre source d'information differente de la tienne.jeudi passe les rebelles formes d'un groupe d'analphabetes mal entraines n'avaient pas pu atteindre leur but malgre l'aide de l'onuci et la france.aujourdhui la france a dont decide d'entrer ouvertement dans le bal sous couvert du mandat de l'onuci.comme les francais seront vaincus l'amerique peut deja commencer a s'echauffer.n'oubliez pas que c'est les francais qui avaient commence la guerre du vietnam quand ils ont ete depasses les americains sont venus aussi prendre leur dose.les FDS IVOIRIENS sont prets et la guerre fera rage.comme sur le terrain les mercenaires d'allasane ouattara n'arrivent pas a combattre les FDS au final les francais eux meme vont faire la guerre terrestre qui s'annonce tres mortelle.que le dieu de l'afrique,que la force de chaka zoulou et du redoutable soundjanta keita habitent aujourdhui les valeureux soldats ivoiriens qui sortiront vainqueur j'en suis convaincu.haut les coeurs.

