@ Hilary
En tt cas je suis tres content pour Nole. parce qu'il montre vraiment en puissance.pas la montee en puissance que plg est ses poules domptables ns disaient avant la CM
En tt cas je suis tres content pour Nole. parce qu'il montre vraiment en puissance.pas la montee en puissance que plg est ses poules domptables ns disaient avant la CM

