@Tous
Au moins aujourd'hui les ivoiriens peuvent tirer en toute légalité sur l'Onuci et les forces licornes. A moins que le mandat 1975 ne permette pas à ceux sur qui l'on tire de se défendre.
Au moins aujourd'hui les ivoiriens peuvent tirer en toute légalité sur l'Onuci et les forces licornes. A moins que le mandat 1975 ne permette pas à ceux sur qui l'on tire de se défendre.

