les gars
AJ a pris la Camair ce matin...prévu à 9h, le décollage était cependant retardé donc je ne sais pas à quelle heure il arrive au bled! en tous cas on a bien speak, je finis de retranscrire pour la communauté camfooteuse et je reviens!!!!
bye bye (c'était sucré)
AJ a pris la Camair ce matin...prévu à 9h, le décollage était cependant retardé donc je ne sais pas à quelle heure il arrive au bled! en tous cas on a bien speak, je finis de retranscrire pour la communauté camfooteuse et je reviens!!!!
bye bye (c'était sucré)

