JOHN BARRICK (France) le 04/04/2011 Ã 18:23
De quoi tu parles ? les avantage sociaux ce sont le system de santé (la france a l'un de meillieur de monde), le system educatif (gratuité complete) etc...
alors laisse la legereté ou elle se trouve, je dis et insiste que TOUT LES HABITANT de la france beneficie d'une maniere directe ou indirecte de toutes les maneouvre de la france
De quoi tu parles ? les avantage sociaux ce sont le system de santé (la france a l'un de meillieur de monde), le system educatif (gratuité complete) etc...
alors laisse la legereté ou elle se trouve, je dis et insiste que TOUT LES HABITANT de la france beneficie d'une maniere directe ou indirecte de toutes les maneouvre de la france

