Mouh le 04/04/2011 Ã 18:14
Tu as un raisonnement très léger, à la limite de l'innoncence.
On t'a dit que tous les habitants de france bénéficient du social comme tu le dis.On ne se connaît, et c'est tant mieux;si c'est pour tenir des props aussi inconséquent, mieux vaut qu'on en reste au virtuel.
Regarde moins la télé, elle abrutit;c'est conseil sérieux.
Tu as un raisonnement très léger, à la limite de l'innoncence.
On t'a dit que tous les habitants de france bénéficient du social comme tu le dis.On ne se connaît, et c'est tant mieux;si c'est pour tenir des props aussi inconséquent, mieux vaut qu'on en reste au virtuel.
Regarde moins la télé, elle abrutit;c'est conseil sérieux.

