Un Lions qui n'oublie pas (clignancourt) a écrit le 4 avril 2011 à 16h49 mangou n'es pas de retour il a fait défection l'annonce de son retour est un montage de la rti pour faire croire à une man oeuvre ils l'ont fait avec les femmes assassinées pas les pro gbagbo nous ne sommes plus dupes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...