PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 4 avril 2011 à 16h27
@Clara T

Je sens que tu es une brave fille sincère,malheureusement tu as trop abusé de la RTI-GHB,un puissant psychotrope qui altère la perception de la réalité et annihile la volonté de ceux qui en abusent.Tu n'es pas la seule, l'unique thérapie est un sevrage sec et brutal d'une trentaine de jours, un "rehab" comme disent mes amis des USA.Une cure de désintox pour junkie de LMPIMP quoi.gnakgnakgnak

@ Another
Ton cas est plus grave un mec junkie de LMPIMP est capable de tout pour sa dose,je dis bien de tout.Le stade ultime étant de devenir la chose du LMPIMP qui fera de toi et de ton corps un peu tout ce qu'il voudra.Ne vois tu pas Gbagbo le PIMP des PIMPS des LMPIMPS qui ordonne à ses junkies d'étaler leurs corps devant sa résidence.Je t'aurais prévenu gnakgnakgnak
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist