Clara T a écrit le 4 avril 2011 à 16h23 Même si Gbagbo capitule ou meure, il aura au moins eu le mérite d'avoir éssayé. Ce sera une semence et d'autres dans le continent pourront continuer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...